Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras du plancher
Publicité
Au ras du plancher
Archives
25 février 2007

Résumé des dernières péripéties

Les dernières nouvelles :

  • Ma covoitureuse de la formation m'a lâchement abandonnée ! Elle a trouvé un job au Luxembourg !!! Bravo la miss ! (je suis hyper contente pour elle). Maintenant à mon tour de décrocher le premier contrat qui mène au CDI.
  • J'ai participé à ma première Tea Party samedi dernier. Ma prof d'anglais m'a proposé d'assister à ce RDV bi-mensuel où des gens qui veulent améliorer leur anglais (ou ne pas le perdre pour certains) se rencontrent chez les uns et les autres pendant toute une après-midi. Conviviale, utile et so british ! (surtout au moment du tea time)
  • Ce w-e a été aussi riche en déplacement. Nous sommes allés, Bogoss et moi, à Paris pour la remise des diplômes d'un DESS où chéri est intervenant professionnel. Discours, robes à l'américaine, Sénat et buffet succulent. On a en fait surtout profité de notre petit plaisir de non St Valentin (et oui encore !) : une jolie chambre d'hôtel à deux pas du jardin du Luxembourg avec petit déj' au lit. Samedi petit détour par les Galeries Lafayette et Ladurée pour un chopping de circonstances.

1_20060727_114009_macarrons_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans l'ordre là sur l'image...<br /> Violet<br /> Citron<br /> Rose<br /> pistache<br /> Chocolat<br /> Vanille....<br /> <br /> Ladurée....
C
*bavage de macaron de chez LADUREE*
F
Ce ladurée commence à me faire saliver sérieusement... Aucun espoir d'en manger un jour en povince?
D
Et ton entretien, pas de nouvelles?
Publicité