Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras du plancher
Publicité
Au ras du plancher
Archives
12 mars 2007

Jacky storie

Ce w-e a été très agréable : promenades au soleil, shopping culturel (le dernier album des Superbus) et soirée moules frites chez Robert à Bousse (pouet, pouet) ... Oui bon, on ne se moque pas, je suis sûre que vous aussi vous avez été entraînés dans ce type de plan un peu foireux où tout le monde à sorti sa tenue du dimanche et danse sur la Macarena à 22h30 ...
On a quand même survécu mais sachez que pour avoir la frite, faut mangez des moules ! (Copyright "chez Robert")

420px_Macarena

Sur ces paroles d'une grande philosophie je vous laisse, j'ai des horaires de train à chercher !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors??? ce premier jour de boulot, c'était comment? racontes! j'espère que ça c'est bien passé et que tu n'es pas trop crevée par les émotions du début!!
K
héééééééééééééééééé<br /> Maaacarena !<br /> (changement de côté, on repart)
D
ah, donc c'est ça les restos pour lesquels le département fait des menus pour deux? jme disait aussi...<br /> non sans dèc, oui ça arrive que l'ambiance soit un peu trop beauf, en même temps les moules frites, y en a pas dans les restos class, c'est sur!
Publicité