Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras du plancher
Publicité
Au ras du plancher
Archives
12 octobre 2006

Le jour où oui mais non

Ce w-e on avait prévu Bogoss et moi d'aller à Paris, profitant ainsi d'une réunion de mon homme pour faire un tour aux Galfa, visiter le salon de l'Auto, chiner dans les magasins trop-sympas-qu'on-a-pas-chez-nous de la capitale et aller manger chez des amis qu'on voit peu. Des trucs vraiment trop bien !

Mais voila, j'ai reçu une convocation m'invitant à aller demain à une journée d'information et de tests suite à ma demande de formation "assistante de gestion trilingue".

Alors oui c'est cool d'avoir été pré-selectionnée mais ils auraient pas pu prévoir ça lundi prochain ?!

Pfff, j'espère au moi que mon chéri va me ramener un pin's parlant Jaguar ...

PS : et on pense à moi parce que des tests de compta alors que moi j'y connais rien c'est un peu chaud (ça fait 2 jour que je m'autoforme aux comptes en T, à la balance et aux grands livres, argh !) et j'ai vraiment envie de décrocher ma place.

compta

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ça faisait longtemps que je n'étais point venue chez toi, et j'ai la surprise de voir que tu as changé de décor. C'est très automnal, j'aime beaucoup.<br /> Je te laisse, je m'en vais danser sur les Scissor Sisters avant de retourner bosser...
L
> Cendrillon : quand on trouve pas dans sa branche, on se rabat sur une branche qui semble plus nutritive ;-)<br /> <br /> > Dodo : non, j'en ai pour toute la journée ... Une autre fois<br /> <br /> > Sisi : les trois langues concernées seront le français (of course), l'anglais et le luxembourgeois (très pratique dans ma région). Pour cette dernière j'ai tout à apprendre (il faut que je réactive mon allemand)<br /> <br /> > Sacroute : j'espère surtout qu'ils ne veulent pas des stagiaires déjà au fait de la compta et de la gestion ... Sinon moi j'apprend vite
S
Il y a de ces moments qui se goupillent mal. Tss.<br /> <br /> Shit pour ton épreuve, éclate-les tous, mets du laxatif dans le café de tes rivaux et go go go.
E
Dommaaaaaage!! ma pauvre... Et c'est quoi les trois langues que tu parles?
D
dommage tu peux pas le rejoindre après ta journée?<br /> bon courage en tout cas!
Publicité