Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras du plancher
Publicité
Au ras du plancher
Archives
9 novembre 2006

Se former c'est un métier

C'est fou comme 7h de formation sont plus crevantes que 8h de taf !
Pas que ce soit physique ou non, mais à part les 30 minutes de route pour y aller, le rythme est plutôt intensif.

C'est vrai quoi, faut faire rentrer dans nos caboches 2 ans de pratiques en 5 mois, alors faut pas trainer. Cela explique les 7h de suite de compta ou d'informatique (et de Luxembourgeois dans quelques temps, j'imagine). Mais on est quand même plus motivé qu'à l'époque du lycée et pour une fois, les intervenants vont à l'essentiel !

Bref crevée mais contente et toujours très motivée.

Allez je retourne réviser mon Lulu et mon anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
7 heures de compta ou d'info d'affilée la vache! tu dois avoir la tête en bouillie à la fin de la journée...
Publicité