Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras du plancher
Publicité
Au ras du plancher
Archives
23 novembre 2006

Et toi ? Qu'est ce que tu fais ce w-e ?

Demain Bogoss et moi accueillons nos amis british pour un w-e très hivernal (quoiqu'en ce moment il flotte, ça va ils ne seront pas trop dépaysés).
Rappelez-vous ! Ce sont des amis que l'homme a rencontré avant moi alors qu'il était en stage en Angleterre. Comme en septembre dernier ils nous ont invité à leurs noces outre manche, nous leur avons envoyé une invitation à venir profiter de notre petit coin de France.
C'est notre cadeau de mariage. Ils ne s'occupent de rien, on s'occupe de tout !
Au programme, Marchés de Noël (Metz et Luxembourg), restos, marche et ripailles à volonté... Yummy ! (et f... le régime, faut bien faire provision de moelleux pour l'hiver)

C'est pas encore ce w-e que je vais me reposer des mes semaines éreintantes (oui mesdames ! resté 7h les fesses sur une chaise c'est crevant, surtout quand on vous assomme de compta, informatique et langues étrangères !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
http://www.bas-loveme.com/<br /> <br /> Toi qui aime beaucoup les images de pin-up...<br /> Regale toi -sourire-
D
alors c'était bien ce week-end? <br /> moi aussi marché de noël, et puis cuite avec les copines et cure de DVD aussi...<br /> bon courage pour ta semaine!
N
Les marchés de noël ont déjà commencé le 26 novembre? ya plus de saisons ... :)<br /> ben pour moi, le programme c'est cure de DVDs, ciné et autres émissions télévisées; je suis crevée et ca fait du bien de scotcher devant un écran parfois
Publicité