Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras du plancher
Publicité
Au ras du plancher
Archives
26 décembre 2006

brève n°5 : entre fêtes

Ai été couverte de cadeaux, croule sous les papiers d'emballage. Suis gavée jusqu'à la fin de l'année, prépare le programme d'élimination du gras.

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez ressenti un peu de sérénité en cette période dite de paix.

En attendant la future chouille de la Saint Sylvestre, profitez bien de vos présents ou revendez-les sur Internet (comme l'abat-jour en dentelle de tante Gertrude), éradiquez les calories emmagasinées, reposez-vous (même au bureau, je suis sûre que c'est possible) et gardez l'esprit de Noël en tête !

mmi_000936_DAT

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BONNE ANNEE!!! Plein de bonnes choses!<br /> Sinon,dodo: tu nous dois une explication.
N
noté :]
D
moi je me suis gavée de fois gras, alcool et autres chapons baignant dans l'huile et je maigris je comprend plus rien!<br /> et oui c'est possible de se reposer au bureau mais qu'est-ce que je m'emmerde...<br /> allez toi aussi repose toi bien et bon réveillon
F
moi j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avant janvier... :) bizz
Publicité