Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras du plancher
Publicité
Au ras du plancher
Archives
26 janvier 2007

"Mes bonnes résolutions ...

m'envahissent la tête, chaque année j'ai l'attention d'atteindre la perfection ..." (La Grande Sophie)

Alors j'ai bien réfléchi, j'ai fait des listes, des regroupements et tout et tout et j'en suis arrivée à cette petite liste de résolutions/aspirations pour 2007.
Ce n'est pas tant des objectifs obligatoires mais plutôt des directions vers lesquelles j'aspire à me diriger.

Alors Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs voici

Mes résolutions pour 2007 !

Moi et mon esprit

Augmenter ma culture G
Lire (enfin plus que maintenant sans toutefois redevenir boulimique comme avant)
Aller au cinéma
Améliorer mon anglais
Découvrir de nouveaux artistes

Moi et les autres

Garder contact avec les amis éloignés (ou non)
Prendre le temps de voir ma famille
Être originale et juste dans mes cadeaux
Entretenir mon nouveau réseau de connaissance
Être plus volontiers partante pour faire des choses avec mes amis/famille

Moi et Bogoss

Se faire des w-e à 2
Manger dans de bons restos
Avoir plus d’initiative de sortie
Tenter plus de coquineries
Être moins après lui et moins bavarde " pour ne rien dire "
Savoir me confier

Moi et moi

Être plus ordonnée
Trier mes vêtements et cosmétiques
Faire mon linge plus régulièrement
Refaire ma garde de robe avec des vêtements " durables "
M’occuper tout de suite de mes papiers
Me mettre aux accessoires
Être plus régulière dans la mise à jour de mes blogs
Ne plus me formater pour écrire
Être moins casanière
Savoir dire non
Assumer mes choix
Être plus écolo

Moi et mes finances

Trouver un job
Mettre de l’argent de côté pour constituer un apport afin d’acheter un " chez nous "
Rembourser régulièrement mon emprunt voiture auprès de mon pôpa
Ne plus être une inhibée de la dépense
Penser à des produits de placement (pour la retraite)

Moi et les loisirs

Trouver le temps justement de faire des loisirs rien que pour moi
Finir mon premier pull
Tricoter des Fetchings à ma taille
Utiliser les fournitures déjà achetées
Assister à des concerts
Apprendre la guitare

Moi et mon corps

Affiner mes cuisses
Raffermir mon derrière
Prendre soin de mon visage
Trouver une coupe de cheveux qui me va
Aller chez l’esthéticienne
Aller encore plus régulièrement à la piscine
Acheter de la crème anti-gras et l’appliquer
Manger plus de fruits et légumes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euhhh... serais-tu moi par hasard?!!! Tu viens de faire la liste des résolutions que je devrais également prendre. Sachant que plus d'un tiers ne sera pas tenu, je pense que l'année 2007 ne changera pas d'un poil de 2006... allez un peu de volonté ne fera pas de mal!
F
Pétard hallucinant comme tu as en plus l'art du tri par sous parties, et tout! Un esprit organisé comme ça ne peut il pas que s'y tenir à ces bonnes résolutions?? en tout cas, moi, j'ai jamais pu ne serait ce qu'en dresser la liste, alors les bonnes résolutions...<br /> félicitations!!
C
Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais si tu veux que ces résolutions soient réalisables, il va falloir faire des choix et établir des priorités... Au niveau du temps et des finances, en particulier.<br /> <br /> (Je te dis ça parce que j'ai sensiblement le même type de résolutions, et en aussi grand nombre ;D)
F
courage courage...<br /> moi j en ai pas là... donc je vais me contenter de vouloir sortir de la mauvaise période dans laquelle je me trouve... en esperant que ca ne dure pas tout 2007...
D
ben avec ça! il te faudrait un coach là non? ;-)<br /> bon courage et oui, rendez-vous dans un an!
Publicité